now! birdy

Un partenaire relax et cool aux nombreuses fonctions

Il fait fonction de siège ou de pouf pour vos amis. Idéal pour se relaxer. Le nouveau birdy de now! by hülsta est chic et polyvalent. Il s'adapte à des concepts d'ameublement diversifiés grâce à ses 10 tissus différents en pure laine vierge.

Son élégance légère le différencie des poufs traditionnels qui prennent souvent beaucoup d'espace et sont peu utilisés. Le nouveau birdy a été créé par Pascal Bosetti. Ce designer de 34 ans de Munich, crée des meubles de caractère, fonctionnels et à fort impact émotionnel. C'est exactement ce qui le caractérise et qui lui vaut ses nombreux prix prestigieux, entre autres celui du Conseil allemand du design, le “German Design Award 2015″.

Quelques infos sur hülsta :

Fondé en 1940 à Stadtlohn dans la région de Münster, hülsta est incontestablement la marque de meubles la plus connue en Allemagne. La société est propriétaire de plus de 220 brevets et le synonyme de grande qualité et du design exceptionnel « Made in Germany ». hülsta est connu pour ses concepts innovateurs dans les secteurs des séjours, des chambres à coucher, des salles à manger et des entrées, son système de literie et ses meubles audio. La protection des consommateurs et de la nature, ainsi que le respect des ressources naturelles ont toujours fait partie de la philosophie de la maison. Pour ces performances remarquables au niveau du design, de la fonctionnalité et de la durabilité, hülsta a obtenu de nombreuses distinctions. Grâce à une intégration très large dans la production, commençant par l’usinage du bois, les réalisations personnelles peuvent être crées sur la base des souhaits de chaque client.

Pour toutes questions, veuillez vous adresser à :

Service de presse hülsta-werk Hüls GmbH & Co.KG