hülsta dining

La collection hülsta dining fait peau neuve

La chaise S 500 et la table repas ET 70 vous offrent la qualité réputée de hülsta et une esthétique exceptionnelle. La griffe du designer Martin Ballendat leur donne des formes claires et épurées.

ET 70

La table repas ET 70 est un vrai chef d‘oeuvre. Le plateau de table a une épaisseur de 4,6 cm et grâce à sa construction ingénieuse misant sur la tension, il est extrêmement solide même avec une longueur maximale de trois mètres, sans châssis supplémentaire. Le résultat est probant : épuré, élégant et filigrane, la table repas a une apparence noble et légère malgré sa dimension pour des conceptions modernes de l‘habitat. Le plateau de table est disponible dans les finitions chêne et noyer. Les pieds de table sont en aluminum brossé de très grande qualité.

S 500

Avec ses pieds inclinés, la chaise S 500 est particulièrement élégante et extravagante. Mais elle est aussi très confortable. Elle est disponible au choix avec un piètement haut de gamme en aluminium ou des pieds en bois, chêne ou noyer. Il est possible aussi de choisir parmi huit couleurs de cuir différentes.

Concernant hülsta

Fondé en 1940 à Stadtlohn, au coeur du Münsterland, hülsta est incontestablement le fabricant de marque le plus connu en Allemagne. La société détient plus de 220 brevets et est synonyme de qualité hors pair et d‘excellent design Made in Germany. hülsta est renommé pour ses concepts d‘habitat innovants pour les segments du séjour, de la chambre à coucher, de la salle à manger et de l‘entrée ainsi que pour ses systèmes individuels de literie et ses meubles audio. Depuis toujours, la philosophie de la marque est de protéger les hommes et l‘environnement tout en préservant les ressources. hülsta a été, à de nombreuses reprises, récompensé pour ses excellentes prestations en terme de design, fonctionnalité et durabilité. Le haut niveau d‘intégration de la production – en commençant par un propre traitement du bois – représente la base pour la réalisation individuelle des demandes des clients.

N‘hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire:

Contact de presse hülsta-werke Hüls GmbH & Co. KG
D-48703 Stadtlohn