GENTIS

Oasis de sérénité, bien-être et élégance

Des matériaux nobles en laqué au fini mat, des surfaces brillantes, des cuirs nobles et du bois brut. La collection GENTIS pour chambre à coucher est caractérisée par le mélange des matériaux – sans pour autant avoir l'air surchargé. La nouvelle armoire devient le point phare de votre chambre à coucher avec son bloc intégré, constitué de tiroirs en bois expressif, un lit assorti reprend les détails du bois brut, si vous le souhaitez. GENTIS vous propose aussi un lit élégant avec des détails en cuir à l'aspect planant. Les meubles d'appoint suspendus en sont les partenaires idéaux. GENTIS met votre pièce en valeur
avec son éclairage. Changez souvent l'ambiance grâce à l'alternance progressive de blanc chaud à blanc froid.

Les meubles solitaires de la gamme GENTIS séjour sont parfaitement assortis aux nouveautés.

Quelques infos sur hülsta :

Fondé en 1940 à Stadtlohn dans la région de Münster, hülsta est incontestablement la marque de meubles la plus connue en Allemagne. La société est propriétaire de plus de 220 brevets et le synonyme de grande qualité et du design exceptionnel « Made in Germany ». hülsta est connu pour ses concepts innovateurs dans les secteurs des séjours, des chambres à coucher, des salles à manger et des entrées, son système de literie et ses meubles audio. La protection des consommateurs et de la nature, ainsi que le respect des ressources naturelles ont toujours fait partie de la philosophie de la maison. Pour ces performances remarquables au niveau du design, de la fonctionnalité et de la durabilité, hülsta a obtenu de nombreuses distinctions. Grâce à une intégration très large dans la production, commençant par l’usinage du bois, les réalisations personnelles peuvent être crées sur la base des souhaits de chaque client.

Pour toutes questions, veuillez vous adresser à :

Service de presse hülsta-werk Hüls GmbH & Co.KG