now! easy

Espaces à vivre pour tous ceux qui apprécient la flexibilité

Incroyablement facile et vraiment universel. Si vous agencez votre espace à vivre avec now! easy, vous avez à vos côtés un véritable mulitalent en terme d'agencement d'intérieurs individuels. La base de ce concept d'ameublement d'une simplicité fascinante, est constituée de modules, vitrines et éléments suspendus. Tous les éléments peuvent être combinés, sans exception, les uns aux autres et sont très flexibles. Ils peuvent être posés à même le sol, superposés ou suspendus et sont disponibles en blanc pur. La dernière nouveauté : des annexes intelligentes pour les modules. Les étagères peuvent être composées aux grands modules armoire pour former de nouveaux ensembles now! easy et vous offrent ainsi assez de place pour tous vos vêtements. Les nouveaux casiers design apportent des touches de couleur. S'inspirant des teintes Pantone de 2016, très appréciées dans les combinaisons vieux rose et bleu pigeon, ainsi que terracotta, citron vert, vert pastel, gris clair, chêne nature, coeur de noyer et sable, ils apportent une note de fraicheur dans votre intérieur et sont des accessoires living très jolis.

Les dernières nouveautés des designers de now! s'y adaptent parfaitement : le nouveau lit Boxspring et sa tête de lit ludique. Les finitions de table et les trois nouvelles collections de chaises vous permettent de créer des looks qui s'adaptent à merveille au sytle relax et cool de la vie now! easy.

Quelques infos sur hülsta :

Fondé en 1940 à Stadtlohn dans la région de Münster, hülsta est incontestablement la marque de meubles la plus connue en Allemagne. La société est propriétaire de plus de 220 brevets et le synonyme de grande qualité et du design exceptionnel « Made in Germany ». hülsta est connu pour ses concepts innovateurs dans les secteurs des séjours, des chambres à coucher, des salles à manger et des entrées, son système de literie et ses meubles audio. La protection des consommateurs et de la nature, ainsi que le respect des ressources naturelles ont toujours fait partie de la philosophie de la maison. Pour ces performances remarquables au niveau du design, de la fonctionnalité et de la durabilité, hülsta a obtenu de nombreuses distinctions. Grâce à une intégration très large dans la production, commençant par l’usinage du bois, les réalisations personnelles peuvent être crées sur la base des souhaits de chaque client.

Pour toutes questions, veuillez vous adresser à :

Service de presse hülsta-werk Hüls GmbH & Co.KG