NURIA

Diversité de planification et large gamme de couleurs pour des espaces à vivre individuels

Un système qui vous offre des possibilités d’agencement presque illimitées : NURIA, c’est le nom du nouveau programme de hülsta qui vous propose des meubles sur mesure. Des montants et des modules de différentes hauteurs et disponibles en deux profondeurs, peuvent être combinés les uns aux autres pour former des compositions compactes ou de taille généreuse. Les finitions des éléments de base sont diversifiées en terme de teinte, matériaux et façade. La nouvelle gamme de laqué est exceptionnelle : vous disposez avec NURIA de 18 teintes de base et des finitions bois, chêne charpente et coeur de noyer. De plus, hülsta répond à tous les souhaits individuels de couleur grâce au système Natural Colour Systems (abbrégé : Système NCS).

Tous les modules NURIA disposent de compartiments ouverts, façades fermées ou éléments vitrine avec éclairage optionnel. Le nouvel éclairage pour montants de NURIA est particulièrement impressionnant. Avec lui, même les grandes compositions murales ont l’air de planer.

Quelques infos sur hülsta :

Fondé en 1940 à Stadtlohn dans la région de Münster, hülsta est incontestablement la marque de meubles la plus connue en Allemagne. La société est propriétaire de plus de 220 brevets et le synonyme de grande qualité et du design exceptionnel « Made in Germany ». hülsta est connu pour ses concepts innovateurs dans les secteurs des séjours, des chambres à coucher, des salles à manger et des entrées, son système de literie et ses meubles audio. La protection des consommateurs et de la nature, ainsi que le respect des ressources naturelles ont toujours fait partie de la philosophie de la maison. Pour ces performances remarquables au niveau du design, de la fonctionnalité et de la durabilité, hülsta a obtenu de nombreuses distinctions. Grâce à une intégration très large dans la production, commençant par l’usinage du bois, les réalisations personnelles peuvent être crées sur la base des souhaits de chaque client.

Pour toutes questions, veuillez vous adresser à :

Service de presse hülsta-werk Hüls GmbH & Co.KG